dimanche 3 septembre 2017

Exercice en inspiration de la chanson "Glory Box - Give me a reason to love you" de Portishead

D'effusion...


Sang 005


Blaye (33) le 28 juin 2017, ALain Gojosso

Par cœur et à corps étreints

Je vais, sur l’air d’une passion

Donnée en rime de la vie

Qui se mélodie au fil du temps

En écoulement de nos sangs



Juste...

Dis-moi comment faire autrement

Dis-moi comment être amour

Pour toujours sans fin être amour…



Diamants en l’écrin

Des fusions possibles à cultiver

Je ne sais que me lier

En l’éphémère de l’écho

De ton amour allant du même flot



Dis-moi comment faire autrement

Dis-moi comment être amour

Pour toujours sans fin être amour…



Je sais n’être que de passage

Habité par la beauté de ce vif vent

L’âme or pour vérité

D’un présent épousé



Dis-moi comment faire autrement

Dis-moi comment être amour

Qu’en corps pour toujours sans fin être amour…



Aussi aime moi comme je t’aime au toujours de l’instant

Composant de nos fuyants… 






Le 03 septembre 2017,


Alain Gojosso



Aucun commentaire: